Réalisée pour une maison d’hôtes en Loire – Atlantique, voici une nouvelle rampe végétale en fer forgé qui sécurise la montée vers les chambres.
Placée dans l’entrée elle a été agrémentée de petits « fruits »qui font office de patères sur les bouts de « branches » qui glissent le long du mur .
Comme elle se trouve en décalage par rapport au mur côté marches, deux mains courantes viennent en soutien pour faciliter la montée et la descente.
La finition voulu par la propriétaire est métal oxydé vernis.
Vous souhaitez plus de renseignements ? Contactez-moi au 06 60 47 10 80 .
ou par mail: thierryloeve@yahoo.fr
Bonsoir
Je viens de voir cette superbe rampe, quel beau travail!
La question qui m’amène ne concerne pas la grande rampe mais les rampes qui sont en vis à vis.
En effet je souhaite ce genre de »minis « rampes pour sécuriser mon escalier dans lequel j’ai fait tout récemment une grave chute. Je souhaiterais plusieurs minis rampes pour suivre la forme de notre cage d’escalier.
Auriez vous des modèles à me proposer ? Et pourriez vous me m’estimer le prix du modèle qui est presenter sur cette photo. Il nous en faudrait 4 mais de tailles différentes il nous faudrait savoir les tailles que vous pouvez fabriquer. Merci d’avance. Mme COIC
Je viens de passer chez ma tante où se trouve cette magnifique rampe, je viens vous tirer mon chapeau, cette oeuvre est magnifique en plus d’être astucieuse avec ses patères discrètes et utiles ! Bravo !!